Vous souhaitez
plus d´information ?
Vous pouvez nous
contacter en cliquant ici

La pression accrue des nouvelles normes réglementaires, les évolutions économiques, les opérations complexes au niveau mondial et le besoin de s'adapter à un environnement concurrentiel en perpétuelle évolution sont aujourd'hui autant de défis que le secteur des services financiers doit relever. Faire face à ces challenges exige une capacité d’innovation et une IT saine et pérenne, qui procure aux banques toute l’agilité dont elles ont besoin pour répondre aux nouvelles conditions économiques.

Avoir une vision client unifiée (360°)
Répondre efficacement aux exigences des clients
Optimiser le rapport coût/efficacité des nouvelles technologies
Assurer une conformité réglementaire internationale et locale

Le Groupe Discovery Datasoft s’est allié avec l’éditeur Oracle Financial Software Services Ltd. Et il est devenu l’un de ses principaux piliers en termes de développement d’affaires et d’intégration de ses solutions sur le marché Africain et Francophone.
Le Groupe Discovery Datasoft a mis en place un centre de compétence francophone pour les produits d’Oracle Financial Software Services.

Notre savoir faire se matérialise par des offres dédiées à des expertises métiers sur des domaines fonctionnels bancaires :

La banque de détail
La banque de l’entreprise
La banque d’investissement
La banque à distance (Internet Banking, SMS Banking, Mobile Banking...)
La finance islamique
Le reporting réglementaire ou financier (IFRS)
La gestion de la relation client
WorkFlow et orchestration des processus métiers.
La monétique
Conseil sur les organisations ou les stratégies et leurs modalités d’application
Fourniture de solutions applicatives qui constituent des références par leur diffusion et l’engagement de pérennité qu’elles impliquent
Services d’intégration de systèmes pour assurer la maitrise d’œuvre des projets d’implantation informatique dans un contexte d’engagement qualité
Mise en œuvre des workFlow et orchestration des processus métiers suivant les meilleures pratiques internationales.