Vous souhaitez
plus d´information ?
Vous pouvez nous
contacter en cliquant ici

Cliquez ici pour découvrir toutes nos références.

MONSIEUR KAIS SELLAMI

Directeur Général du Groupe


M. Kais SELLAMI est ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale de Paris. Ecole qu’il a intégrée après des classes préparatoires au prestigieux Lycée Louis-Le-Grand à Paris. Il est également titulaire d’un Executive MBA de la Mediterranean School of Business. En 1988, M. Kais SELLAMI débute à 23 ans son parcours professionnel à Cap Sesa Telecom, Groupe leader en France et en Europe dans le domaine des services et l’ingénierie informatique.
En 1990, il fait partie du Noyau de cinq cadres tunisiens chargés de la mise en place en Tunisie d’un Centre de développement Offshore pour Alcatel CIT. Il est Directeur des Projets Offshore à Alcatel Tunisie jusqu’à 1995, date à laquelle il prend la Direction générale de Discovery Informatique, société qu’il transformera en Groupe Leader en systèmes d’informations au Maghreb et étendra ses activités progressivement en Europe, au Maroc, en Algérie et maintenant en Afrique.
M.Kais SELLAMI a été élu en 2005 Meilleur Jeune Entrepreneur par le magazine économique l’Expert. Il a assuré la Présidence de INFOTICA, la CNS-SSII jusqu'à Avril 2012 date à laquelle il devient Président de la  Fédération Nationale des TIC.

 
   

MONSIEUR ALI BAZARBACHA

Directeur Général Adjoint du Groupe


Agée de 45 ans, diplômé d'Ecole Informatique, Ali  Bazarbacha a débuté en 1992 au sein de la société  SIDES Informatique  éditeur et intégrateur de solutions Spécifiques comme Ingénieur chef de projet. En 1999, il rejoint la société  Argon Group à travers sa filiale Tunisienne comme Responsable de Développement et d'Intégration de son ERP, puis il occupe la fonction Directeur Activité ERP et assure l'intégration des projets ERP nationaux et internationaux.

En 2004, il crée sa propre société de service Trium Technology, spécialisée dans l'intégration de l'ERP Microsoft Dynamics NAV. Au bout de 4 ans cette société sera récompensée par le trophée Microsoft Gold Partners. Elle fusionne en 2008 avec Le Groupe Discovery Datasoft spécialisé dans les systèmes d’information et Leader maghrébin dans l'intégration de solutions de gestion.

Ali Bazarbacha est depuis 2008 associé du Groupe Discovery Datasoft et nommé en 2012 Directeur Général Adjoint. Il assure la gestion de l’activité Enterprise Solutions (ERP) dans les divers marchés cibles du groupe : Maghreb, Afrique, Europe.