Cliquez ici pour découvrir toutes nos références.

Le Groupe Discovery Datasoft vous propose un suivi régulier de votre parc informatique afin de vous garantir le fonctionnement opérationnel en correctif et préventif. Des équipes qualifiées de haut niveau fonctionnel et technique sont à votre disposition afin de vous apporter une offre globale de maintenance des systèmes et réseaux et de dépannage informatique.

 Ils maintiennent votre parc informatique en parfait état de marche, mais anticipent aussi vos besoins et orientent votre vision à moyen et long terme dans le respect des «Best Practices» d’ITIL.

Maintenance curative : réparation matériel, déblocage système et réseaux
Maintenance préventive et sécurité (gestion des droits d’accès, entretien matériel...)
Protection antivirus, patch de sécurité, sauvegarde des données, détection des intrusions ...
Mise en place de solutions de secours (backup distant des serveurs, lignes de communication de secours)
Entretien matériel
Le dépannage informatique lors d’un disfonctionnement
Des interventions d’urgences
Un accès à la télémaintenance en illimitée

Le Groupe vous propose plusieurs types de contrats de maintenance en fonction de votre besoin et s’engage à intervenir chez le client sous 4 heures maximum dans les cas bloquants (panne de serveur de production, panne générale du réseau local et panne de l’imprimante de facturation ou réseau) par le déplacement d'un intervenant sur site ou par la prise en main à distance.