Vous souhaitez
plus d´information ?
Vous pouvez nous
contacter en cliquant ici

06.11.2009Trium Technology signe un accord de distribution avec Sage pour son ERP, Sage ERP X3

Trium Technology signe un accord de distribution avec Sage pour son ERP, Sage ERP X3 Trium Technology, société tunisienne du Groupe Discovery Datasoft et SSII de référence dans l’intégration des solutions de gestion, vient de signer avec Sage un accord de distribution et d’intégration sur le marché tunisien portant sur la solution Sage ERP X3 Premium et Standard Edition.

A travers ce partenariat, Trium Technology enrichit son offre d’intégration à l’intention de ses clients, moyennes et grandes entreprises du secteur industriel notamment, afin de leur apporter de la valeur ajoutée à travers une solution pragmatique qui allie richesse fonctionnelle, modernité technologique et simplicité de mise en œuvre.

A cette occasion, M. Mourad YOUNSI, directeur général de Trium Technology, déclare : « Cette alliance avec Sage nous permet de nous appuyer sur un acteur majeur afin d’élargir nos différents marchés. Il permet également de diversifier notre offre auprès des PME/PMI et des grandes entreprises, et de les accompagner dans leur stratégie d’évolution locale et internationale ». 

L’expérience des équipes de Trium Technology permet en effet d’être à l’écoute de leurs clients et de les accompagner dans leur développement grâce à des méthodes de travail solides et une vision claire.

Sage ERP X 3 est le premier ERP totalement paramétré pour les secteurs de la finance, de l’industrie, de la distribution et des ressources humaines.

Outre la performance et la flexibilité, il se distingue également par une intégration simple et rapide, une ergonomie moderne et conviviale, une grande souplesse d’adaptation et de personnalisation, une capacité d’évolution au rythme de croissance de l’entreprise et un déploiement facilité par le pré-paramétrage de Sage ERP X3.

« Notre objectif principal est de maintenir la relation durable et de confiance que nous nouons jour après jour avec nos clients. Ce partenariat s’inscrit dans notre démarche d’apporter à nos clients des solutions en phase avec leur besoin et une pérennité technologique incontestable », ajoute M. YOUNSI.

Fabien POGGI, Directeur des Activités Export de Sage en France, conclut : « Ce partenariat apporte une combinaison d’expertise locale et de dimension internationale bénéfiques à tous, puisque nous partageons un engagement commun vis-à-vis de nos clients : leur fournir une expérience unique, avec les solutions les plus appropriées à leurs besoins ».